Rechercher
  • AssoFamillesAVT

"Achieve anything", Un projet universel du Malala Fund en partenariat avec la fondation Cochlear.


L'association ADEFAV est trés enthousiate de vous présenter le programme "Achieve anything" du fond Malala en partenariat avec la fondation Cochlear.

Ce programme a pour ambition de mettre en avant les réalisations des enfants sourds afin de montrer que la surdité ne doit pas empecher de se réaliser et d'être heureux !


« Selon @WHO, 34 millions d’enfants dans le monde vivent avec une déficience auditive incapacitante. Si les enfants malentendants ne reçoivent pas prise en charge auditive en temps opportun, ils obtiennent souvent de moins bons résultats scolaires, risquent davantage d’abandonner l’école et ont moins de chances d’accéder à l’enseignement supérieur. Finalement, cela peut avoir un impact sur leurs perspectives de carrière tout au long de leur vie. Ce problème est aggravé dans de nombreuses régions du monde où les enfants (en particulier les filles) sont déjà confrontés à des obstacles importants d’accès à l’éducation.


La surdité ne doit pas être un obstacle aux opportunités de la vie.

Le Fonds Malala et la Fondation Cochlear, une organisation qui œuvre pour promouvoir la santé auditive, se sont associés pour sensibiliser le grand public aux obstacles qui empêchent des millions d’enfants et de jeunes malentendants d’accéder à une éducation de qualité.


Partagez cette vidéo pour montrer à tous les enfants malentendant qu’ils peuvent réaliser tout ce qu’ils veulent.







14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout